14/07/2008

12/07/2008 in Dinant: wat een succes! / quel succès!

 

Les Fêtes de la Communauté flamande en Wallonie 2008 furent un réel succès! Non seulement, toute l'organisation logistique s'est parfaitement déroulée mais le spectacle de Bert Kruismans était à mourir de rire (dans les deux langues!) et le concert des Tupperwavre a vraiment donné la pêche à tout le monde. La quarantaine de personnes présentes a donc passé une excellente après-midi sur la Citadelle de Dinant!

De plus, la couverture médiatique fut également au rendez-vous puisque la RTBF et RTL ont réalisé un reportage pour le JT du samedi soir et la VRT un sujet pour son émission "Rode Loper" de ce lundi 14/07.

Enfin, nous avons eu en prime la visite d'une quinzaine de rattachistes, arborant leurs drapeaux français, ce qui a ajouté un peu de folkore (bien que pathétique) à l'événement. On a en fait permis au RWF de réaliser leur seule et unique action sur 2008...ils devraient donc nous remercier!

Suite des aventures BPlus: le 21/07 à Bruxelles pour notre stand Rue de la Régence!

Dinant 12-07 (1)

Dinant 12-07 (4)

Bert en BPlus

Kim Roovers et Gilles Vanden Burre entourent Bert Kruismans.

 

Bplus en Tupperwavre

Kim roovers et Gilles Vanden Burre avec les Tupperwavre.

17:50 Écrit par Ensemble pour une Belgique pleine d'avenir - Samen voor een Belgi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.